[COLLECTION]JEUX VIDEO-AOUT 2008

En ce moment je suis impeu occupé par-ci par-la c’est pourquoi je ne met pas tellement d’article sur le blog, je profite d’une présieuse minute pour faire un point en image sur ma « collection » de jeux vidéo. Vous remarquerez l’arrivé de quelques nouveaux titre comparer à mon article de Septembre.

Les derniers arrivés sur mon étagere sonts:

Uncharted Drakes Fortune

Top Spin 3

Conan

Fifa 08

La fin 2008 s’annonce plutôt charger avec les prochaines sorties (Golden Axe,Fifa 09,Pes 2009,Prince of Persia…), j’espere ne pas passer à côté et que mon compte suivra 😛 .

Une réponse à “[COLLECTION]JEUX VIDEO-AOUT 2008

  1. Pingback: COLLECTION JEUX PS3 - NOVEMBRE 2008 « Gameur2487

Laisser un commentaire

