LITTLEBIGPLANET HISTOIRE TERMINE

littlebigplanet

C’est avec satisfaction que j’ai terminé le mode histoire de LittleBigPlanet :mrgreen: , l’histoire en elle même est assez courte mais je doit reprendre le jeu à zéro pour les compléter tous à 100% pour accéder à certains passages disponible à 2 ou 4 joueurs minimum. Je suis content d’avoir récolté pas mal de trophées (50%) ce qui a augmenté ma colléction perso et si jamais vous voulez me faire augmenter ma colléction il n’y a rien de plus simple :mrgreen: ! Allez sur le reseau et trouvez le niveau nommé « Munoz78 premier lvl » (c’est ma premiere création) et ajoutez le dans vos favoris et laissez un commentaire au passage pour me donner vos impréssions:) . Mon premier niveau represente un parcourt de combattant assez simple à terminer mais faites tout de même attention au multiple pièges qui s’y trouve :mrgreen: .

Pour que mon jeu ne squatte pas l’étagère laissez moi le nom de vos créations et vos id en ligne pour que je m’éclate à les faire (je n’oublirais pas de vous lachez quelques commentaires moi aussi). N’oubliez pas que la durée de vie du jeu est entre nos mains alors tous dans vos pod pour crée des niveau plus délirant les uns que les autres.

Laisser un commentaire

