COLLECTION JEUX PS3 – NOVEMBRE 2008

snc115091

Ma colléction de jeux ps3 ne cesse de s’agrandir avec toutes les sorties de cette fin d’année 2008 ! Vous pouvez le constatez  en regardant ma colléction d’ Aout 2008. 8 nouveaux titre et pas n’importe lesquelles ! Saints Row 2, LittleBigPlanet, Dead Space, Far Cry 2, Fifa 09, Brothers in Arms, Condemned 2 et le best Call Of Duty : World At War. Pas la peine de vous dire que je ne c’est plus ou donner de la tête et que j’ai du mal à les terminer ! Cela ne va pas s’arranger avec l’arrivée Prince Of Persia qu’Ubisoft ne devrait pas tarder à m’envoyer !

Laisser un commentaire

